L'inbound MARKETING


Le digital est partout, comment se faire remarquer par un futur client ?

57% du process d’achat se fait avant même de parler à un commercial.
Les individus se détournent de plus en plus des techniques publicitaires jugées trop intrusives. En utilisant les informations qui sont librement disponibles sur internet et les médias sociaux.

Ils deviennent de plus en plus autonomes durant leur parcours d'achat.

Les individus consomment différemment. 
Ils utilisent Internet pour recueillir des informations pertinantes et objectives qui vont les aider à effectuer leur choix.
Pensez-vous que votre site internet est pertinent pour les internautes ?

Inbound marketing c'est le marketing de permission
Le marketing de permission est une approche qui vise à obtenir l'acceptation explicite du consommateur pour pouvoir lui adresser des informations.
Un objectif devenir son propre média et convertir son audience en client.
Le Cross Média est l'outil qui va vous permettre d'y arriver.

Il faut pour cela un partenaire ayant une maitrise de tous les modes de communication
ceux dit traditionnels et ceux intégrant les nouvelles technologies
Papier, Web, Personnalisation, e-mailing, SMS, Routage, Réseaux sociaux

Définissez une stratégie remarquable et faites vous remarquer
Séduire, mettre en avant ses atouts et tenter de les valoriser.
Evitez la banalité.

Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
conserver à l'esprit qu'internet nous permet de toucher une audience bien plus large
que celle que nous étions en mesure d'atteindre par le passé.
Cependant, cet avantage est contrebalancé par le fait que des concurrents émergent en nombre.